Accompagnement des entreprises

Avocat droit commercial Paris

Le cabinet vous accompagne de la création à la cession de votre entreprise et pour toutes les difficultés rencontrées dans la gestion quotidienne de votre activité commerciale. 

Nous vous proposons de rencontrer l’un de nos avocats en droit commercial et droit des affaires dans le cadre d’une première consultation faisant l’objet d’une facturation à hauteur de 120 euros T.T.C. par demi-heure.

Il vous aidera à déterminer les démarches utiles pour le fonctionnement de votre activité. 

Acquisition et cession de mon fonds de commerce

Le cabinet vous conseille et vous assiste lors de l’acquisition et la cession de votre fonds de commerce ou fonds libéral. 

Nos avocats vous accompagnent dans une démarche de conseil et suivi sur-mesure adaptée aux commerçants, professions libérales, sociétés, TPE et PME. 

Analyse et rédaction de contrats

Nos avocats vous offrent un soutien personnalisé et de proximité dans le cadre de la gestion quotidienne de votre entreprise. 

Vous pouvez les solliciter pour toutes les démarches courantes de votre activité professionnelle (approbation des comptes, renouvellement de bail commercial, convention de compte-courant, démission et révocation des dirigeants d’entreprise et autres). 
Ils interviennent pour la rédaction des contrats de votre entreprise : contrat de travail, conditions générales, règlement intérieur, contrats commerciaux.

Le cabinet accompagne également les professions libérales dans le cadre de la structuration de leur activité en société d’exercice libérale. 

Assistance et représentation dans vos contentieux

Le cabinet vous assiste enfin dans toutes les difficultés que votre entreprise pourrait rencontrer. 

Les avocats du cabinet sont présents pour vous aider en cas d'impayés de loyers de bail commercial, d'un refus de renouvellement de bail commercial ou de contestation d’une éviction de vos locaux commerciaux

Ils aident les employeurs pour toute procédure en contestation d’un licenciement devant le Conseil de prud’hommes ou la Cour d’appel. Ils plaident dans toute la France. 

Ils interviennent également en cas d’impayés ou contestation d’un client ou d’un fournisseur et dans le cadre de l’ouverture d’une procédure collective (sauvegarde, redressement judiciaire ou liquidation judiciaire). 

Jadde Avocat

Votre équipe d'experts présents au Barreau de Paris

09 83 35 41 70

Copyright 2018 - Tous droits réservés