Je souhaite contester mon licenciement

Le cabinet vous accompagne dans votre procédure en contestation d’un licenciement, que vous soyez salarié ou employeur.

Le premier rendez-vous au sein du cabinet est gratuit. Vous rencontrez un avocat qui vous fait une proposition d’accompagnement avec un honoraire forfaitaire. Il est possible de prévoir un honoraire complémentaire de résultat.

Les honoraires peuvent être payés en plusieurs fois.

Toutes les modalités de la mission confiée au cabinet et du paiement des honoraires sont rappelées dans une convention d’honoraires signée en début de mission.

Départ négocié de l’entreprise : rupture conventionnelle, démission et transaction

Le cabinet propose des accompagnements forfaitaires pour la négociation de la fin du contrat de travail du salarié : rupture conventionnelle, démission, transaction.

L’avocat vous aidera à négocier au mieux le montant de vos indemnités de rupture.

Contestation d’un licenciement, cause réelle et sérieuse, faute grave, faute lourde, prise d’acte de la rupture

Nos avocats vous offrent un soutien personnalisé et de proximité dans le cadre de la contestation de votre licenciement, quel qu’en soit le motif (faute grave, faute lourde, insuffisance professionnelle, non-respect de la procédure et des formalités du licenciement).

Ils vous aideront à choisir la solution la mieux adaptée en fonction des problèmes rencontrés, à calculer les indemnités qui sont dues (indemnité de licenciement, indemnité de préavis, indemnité pour licenciement sans cause réelle et sérieuse).

Ils sont également présents pour aider les employeurs pour toute procédure en contestation d’un licenciement ou d’une rupture devant le Conseil de prud’hommes ou la Cour d’appel. Ils plaident dans toute la France.

Rédaction des documents sociaux et respect des conventions collectives

La rédaction des documents des salariés est devenue très complexe. Elle est souvent à l’origine des litiges entre salariés et employeurs.

Une aide est proposée aux employeurs pour la rédaction des contrats de travail conformément aux conventions collectives applicables ; la rédaction des documents dans le cadre d’une procédure de licenciement et de tous les documents de fin de contrat.

Un soutien est proposé aux salariés qui souhaitent faire respecter les dispositions de leur contrat de travail : heures supplémentaires, primes de vacances, congés payés, temps de repos.

Jadde Avocat

Votre équipe d'experts présents au Barreau de Paris

09 83 35 41 70

Copyright 2018 - Tous droits réservés